Clicky



Bons Plans

Samsung annonce 4 nouveaux smartphones

Publié le

Galaxy Ace 4, Core II, Star 2 et Young 2 arrivent au catalogue.

Non, rassurez-vous, vous n’avez pas manqué la plus grosse conférence de presse où ont été annoncés quatre nouveaux smartphones de la gamme Galaxy. Et pour cause, il n’y a pas eu, non, de conférence de presse pour ces quatre annonces. Des smartphones qui sont à vrai dire tout ce qu’il y a de plus classique et ne marqueront pas vraiment par leurs nouveautés.

Ainsi, Samsung a annoncé hier les Galaxy Core II, Young 2, Star 2 et Ace 4. Le premier, le Core II embarque un écran 4,5 pouces de 800 x 480 pixels et adopte un processeur quadri-coeurs cadencé à 1,2 GHz épaulé par 768 Mo de mémoire vive et 4 Go de stockage, extensibles via une carte microSD. Au programme également un capteur photo arrière de 5 mégapixels accompagné d’un flash LED, deux emplacements pour carte SIM et un dos simili-cuir similaire au Galaxy Note 3.? En revanche, pas de 4G.

De petits smartphones

Du côté du Young 2, la taille baisse avec un écran de 3,5 pouces HVGA de 320 x 480 pixels, un processeur simple coeur cadencé à 1 GHz épaulé par 512 Mo de mémoire vive et 4 Go de stockage extensibles via microSD. Côté photo, un appareil photo arrière de 3 mégapixels, mais pas de capteur en façade. Pour ce qui est du Star 2, celui-ci embarque un processeur simple coeur en Cortex A7 et un appareil photo 2 mégapixels et est, pour le reste, similaire au Young 2.

Enfin, le Galaxy Ace 4, dispose d’un écran de 4 pouces d’une résolution de 800 x 480 pixels et est décliné en deux versions, un modèle 4G et un autre uniquement 3G, avec des spécifications inférieures. Pour la version 4G, nous avons un processeur double coeur cadencé à 1,2 GHz épaulé par 1 Go de mémoire alors que la version 3G doit elle faire avec un processeur cadencé à 1 GHz épaulé par 512 Mo de mémoire vive. Là encore, 4Go de stockage extensible et un capteur photo arrière de 5MPixels.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform