Clicky



Bons Plans

Saints Row IV salue l’arrivée de GTA 5 à sa façon !

Publié le | Modifié le

Le plus célèbre des GTA like se permet de petites facéties avec le DLC GAT 5 qui arrive en clin d'oeil au blockbuster de Rockstar

Deep Silver et Volition vivent plutôt bien la sortie de GTA 5 et trouve même le moyen d’en jouer. Vous n’êtes pas sans savoir que de nombreux joueurs réclament à corps et à cris une version PC du jeu, c’est pourquoi les développeurs de Saints Row 4, dans leur démence habituelle, propose un nouveau DLC sous le nom de GAT 5.

Un clin d’œil à Rockstar d’autant que le contenu additionnel est proposé gratuitement pendant 24h et ce uniquement sur PC. Ce pack contient la tenue de Johnny Gat et la tenue officielle d’Aisha, en plus d’une mitrailleuse lourde Reynolds .50 et d’un lance couteau. Et ce n’est pas le seul DLC à voir le jour, les joueurs pourront également compter sur le Wild West Pack composé d’une tenue de cowboy, d’une robe du Far West, d’un revolver et d’un shotgun, pour un prix de 2,99 euros.

Saints Row IV n’est pas le seul à rebondir sur la sortie de GTA 5, Ubisoft avec Watch Dogs y ait allé de sa petite illustration en nous souhaitant, je cite : “bonnes vacances à Los Antos” avant d’embarquer pour Chicago.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform