Clicky



Bons Plans

Saints Row : Gat Out of Hell et arrivée sur PS4 et Xbox One

Publié le
Bienvenue en Enfer, Dark Angel !

Saints Row 5 : Re-elected sur next-gen le 30 janvier

Deep Silver et VOlition Games ont annoncé la sortie de Saints Row: Gat out of Hell en 2015. L’arrivée de ce standalone s’accompagne de l’annonce d’une adaptation HD de Saints Row 4 sur PS4 et Xbox One.

Gat out of Hell n’est donc pas un DLC puisqu’il ne sera pas nécessaire de posséder le jeu de base pour y jouer. Pour 20 dollars ou 20 euros, vous pourrez jouer en coop les personnages de Johnny Gat et Kenzie partis en Enfer pour y récupérer le président des Etats-Unis. La carte de l’enfer ferait la moitié de la taille de celle de Steelport.

Saints Row revient encore, mais est-ce une bonne idée ?

Ce sera bien sûr l’occasion d’avoir des ailes de démon et de flinguer des créatures infernales à tout va avec des armes de plus en plus débiles et grotesques. Concernant le port sur next-gen, il est dénommé Saints Row 5 Re-elected et comprendra tous les DLC actuellement disponibles.

Cette version HD serait vendue 30 euros et la date de sortie annoncé est la même que pour le standalone Gat out of Hell, à savoir le 30 janvier 2015. Gat out of Helle sortira sur PC, PS, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Crédits Photos : Vidéo officielle
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform