Clicky



Bons Plans

Saints Row 4, Rayman Legends et Battlefield 4, c’est le GamerXpress

Publié le

Saints Row 4 sort bientôt sur console, mais son édition collector fait beaucoup parler d'elle.

L’édition collector de Saints Row 4

Beaucoup de jeux vidéo se déclinent dans des versions collector. La version de Saints Row 4 qui va bientôt sortir vient de créer le buzz. Un exemplaire collector du jeu a été édité en un seul exemplaire qui coutera 1 million de dollars.

Vous aurez bien sûr le jeu dans le boîtier, mais aussi une journée de formation au métier d’espion, un voyage dans l’espace grâce à la navette de Virgin Galactic, une semaine dans une suite royale à Abu Dabi, une Lamborghini et une opération de chirurgie esthétique de votre choix.

Sinon pour les gamers qui souhaitent juste jouer à Saints Row 4, le jeu sortira en version normale sur PC, PS3 et Xbox 360 le 23 août.

Rayman Legends Kung Foot

Dans Rayman Legends, vous pourrez jouer à Kung Foot. Le mini-jeu avait été créé pour la fête de fin de développement de Rayman Origins. Face à son succès, les développeurs ont décidé de l’intégrer dans Rayman Legends. Comme son titre l’indique, le jeu mélange football et kung fu. L’ambiance promet d’être détendu sur le terrain !

Rendez-vous le 29 août sur PC, Xbox 360, PS3, Wii U et Vita pour découvrir Rayman Legends.

Le gameplay de Battlefield 4

Lors de la Gamescom, les joueurs présents pourront jouer à Battlefield 4, un mois avant sa sortie. DICE a d’ailleurs dévoilé une vidéo du gameplay.

Via : GamerXpress
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform