Clicky



Bons Plans

Sad Tweets, un site révélant vos tweets qui ont eu le moins d’impact

Publié le | Modifié le

Pas de retweet, pas de favori ou aucune réponse, retrouvez les tweets les moins populaires de votre compte Twitter avec Sad Tweets.

Si vous êtes un community manager, vous le savez, vos outils préférés sont les réseaux sociaux comme Twitter et ses gazouillis. Quand on gère un compte, le but principal de la notoriété et de la popularité afin d’attirer un maximum de partage, de retweet, de favori ou encore de réponse. Bref, du moment qu’on parle de votre compte, c’est parfait. Néanmoins, il arrive que certains tweets puissent passer à la trappe, cependant c’est assez rare quand il s’agit de marques connues.

Sad Tweets, un outil sécurisé

Afin de vous aider à savoir quelles sont les tweets les moins populaires de votre compte Twitter, le site Sad Tweets a été mis en place. Il suffit simple de rentrer vos identifiants et ce fameux site indiquera les tweets qui n’ont eu aucun impact auprès de vos followers. Chose intéressante à savoir, il faut impérativement rentrer les identifiants de votre compte pour avoir ses données, donc les personnes mal intentionnées ne pourront pas venir espionner votre compte ou ceux des autres.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform