Clicky



Bons Plans

S Cloud : le service cloud de Samsung disponible en octobre ?

Publié le | Modifié le

Alors que Samsung a officialisé le Galaxy Note II lors de l’IFA 2012, durant l’événement des journalistes ont fouillé dans les entrailles du nouvel appareil de la société et ont trouvé des informations concernant un service de stockage dans le cloud.

Le service qui porte le nom de S Cloud était attendu lors de la sortie du Galaxy S III en mai dernier, mais Samsung avait retardé l’annonce du service en raison d’une recherche de partenariat.

Pour utiliser S Cloud il faudra disposer d’un compte Samsung, ce dernier intègrera une synchronisation avec Dropbox. Des rumeurs annoncent que le service offrira aux utilisateurs 5 Go de stockage gratuit et qu’il n’imposera pas de restriction de contenu comme c’est le cas pour iCloud d’Apple.

Il devrait également être compatible avec plusieurs appareils du fabricant comme les téléviseurs, les tablettes, les smartphones, les ordinateurs et la Galaxy caméra annoncée récemment. Cette dernière comme le Galaxy Note bénéficiera de 50 Go d’espace de stockage gratuit sur Dropbox, durant 2 ans.

Selon le site allemand BestBoyz, S Cloud devrait sortir en octobre prochain, soit au même moment que le Galaxy Note II.


Source : BestBoyz
Via : Digitalspy
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform