Clicky



Bons Plans

WildStar : la classe de Guerrier en vidéo

Publié le | Modifié le

Le MMORPG de Carbine présente ses classes de personnage en commençant par le Guerrier

On vous a déjà parlé deux ou trois fois de WildStar, un MMORPG futuriste au style cartoon qui semble plutôt prometteur et qui nous présente sa classe de Guerrier dans une vidéo franchement marrante.

Et ce Guerrier, de la classe, il en a au moins autant que cette vidéo. Le Guerrier est un combattant de corps à corps puissant qui peut générer de la menace comme des dégâts, ce qui ne dépaysera pas trop les joueurs de World of Warcraft. Avec de l’énergie atomique à disposition, une épée géante, une armure lourde et surtout un canon multifonction sur l’avant-bras, le moins que l’on puisse dire, c’est que le Guerrier est sévèrement bur… euh très bien équipé. La capacité qui vend le plus de rêve est certainement celle qui permet d’arroser des fleurs avec son canon et là on parle bien de celui qui est sur votre bras. Les attaques à la façon des catcheurs des années 80 ne devraient pas non plus vous laisser indifférents.

Wildstar est un jeu développé par Carbine et distribué par NC Soft. Sa phase bêta ouvrira dès le mois prochain et un formulaire d’inscription est disponible en ligne. Le jeu nous semble vraiment prometteur et devrait sans doute mériter son système d’abonnement. Et là j’ai envie de dire affaire à suivre !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform