Clicky



Bons Plans

Runtastic dévoile Orbit, le bracelet connecté sportif

Publié le

L'application Runtastic Me se dote d'un bracelet connecté pour iOS et Android qui se veut être un tracker d’activité ultra complet.

L’entreprise autrichienne, spécialisée dans les domaines du fitness, du bien-être et de la santé a décidé de dévoilé au public l’existence de la Runtastic Orbit, un accessoire qui s’occupe de surveiller les activités physiques, sportives et le sommeil de son utilisateur. Il peut d’ailleurs être combiné avec l’application Runtastic Me, même si ce n’est pas forcément indispensable. Disponible dés maintenant en précommande, le produit sera commercialisé dés le 11 août pour 120 euros.

Les caractéristiques du bracelet Orbit

La Runtastic Orbit peut indiquer votre nombre de pas réalisés dans la journée, vos calories brûlées ou encore votre temps de sommeil. Le bracelet étant muni d’un vibreur, il est possible de le régler pour savoir si un but prédéfini a été atteint durant votre journée. L’étanchéité de ce produit est très performante, puisqu’elle est étange jusqu’à 100 mètres. L’Orbit est également équipé d’un petit écran OLED permettant d’avoir accès à des données mesurées en temps réel. Il est aussi possible de récupérer les données de votre mobile en utilisant la fonction Orbit Connect. Runtastic Orbit dispose également d’une autonomie de 5 à 7 jours sachant qu’on peut tout de même le charger ou le recharger via un cable USB.

Le bracelet Orbit en vidéo

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform