Clicky



Bons Plans

Runaways : James Marsters sera un super-vilain du groupe “The Pride”

Publié le

Le comédien qui interprète le célèbre Spike de Buffy contre les Vampires va rejoindre prochainement l'univers Marvel avec la série télévisée Runaways de la plateforme américaine Hulu.

En intégrant la série à succès Buffy contre les Vampires, l’acteur James Marsters se fait un nom dans le milieu avec le rôle de Spike. Il poursuit ensuite sa carrière en intégrant des séries telles que Smallville, Torchwood ou encore Supernatural dans un épisode où il retrouve Charisma Carpenter (qui n’est autre que Cordelia dans Buffy) pour jouer un couple de sorciers. Il est également présent dans le spin-off de Battlestar Galactica : Caprica.

Alors qu’il n’était plus à l’affiche d’une série télévisée depuis un peu plus de deux ans, le comédien américain va intégrer le casting de Runaways, la prochaine série Marvel qui est actuellement en développement pour la plateforme Hulu. En effet, il jouera le personnage de Victor Stein, un génie scientifique faisant partie du groupe de super-vilains baptisé “The Pride”. Il est marié avec Janet avec qui il a eu Chase, un jeune télépathe qui est une véritable star du sport dans son lycée.

James Marsters sera à l’édition 2017 du Paris Manga & Sci-Fi Show

L’événement Paris Manga & Sci-Fi Show a décidé de célébrer les 20 ans de la série télévisée Buffy contre les Vampires pour son édition 2017 en invitant deux acteurs de la célèbre licence. En effet, James Marsters (Spike dans Buffy et le spin-off Angel) et Charisma Carpenter (Cordelia dans Buffy et le spin-off Angel) seront présents pendant les deux jours de l’événement.

Venez donc les rencontrer en dédicaces, photoshoots et conférences les 25 et 26 mars prochain au Paris Manga & Sci-Fi Show au Parc des expos Porte de Versailles (vers le Hall 2). Rappelons par ailleurs que les photos et les dédicaces avec les acteurs sont payantes comme dans de nombreuses conventions américaines.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform