Clicky



Bons Plans

Runaways : après les ados héros, Marvel dévoile le casting pour les parents super-vilains

Publié le

Dans la série Marvel Runaways à venir sur Hulu, des ados vont affronter leurs parents. Les acteurs et actrices qui incarneront ces derniers sont désormais connus.

Il y a une semaine, Marvel dévoilait les 6 acteurs et actrices qui incarneront les héros adolescents de la série Runaways à venir sur Hulu. Aujourd’hui, il est l’heure de connaitre l’identité de ceux qui auront la charge de donner un visage à the Pride, le groupe de super-vilains composé de leurs parents.

Runaways : Marvel dévoile le casting de la série Hulu

Marvel dévoile les membres de The Pride

Tout d’abord, Ryan Sands (The Wire) et Angel Parker (The Strain) seront Geoffrey et Catherine Wilder, les parents de Alex (Rhenzy Feliz). Le premier est un homme intimidant qui n’a reculé devant rien pour bâtir lui-même son succès, tandis que sa femme est une avocate accomplie qui peut être aussi calculatrice que mère aimante et loyale.

Ensuite, viennent Brittany Ishibashi (This Is Us) et James Yaegashi (Madame Secretary), Tina et Robert Minoru, parents de Nico (Lyrica Okano). La première est qualifiée de “mère tigre”, de brillante innovatrice et CEO impitoyable qui évite pourtant les discussions difficiles avec sa fille à cause d’un manque de confiance pour montrer ses sentiments. Lui à l’inverse est plus doux, aimant et ouvert, ce qui fait que son mariage avec sa femme n’est pas toujours évident.

Passons au couple Yorkes, composé de Stacey et Dale. Ce dernier, porté par Kevin Weisman (Alias), est un bio-ingénieur et père aimant qui ne sait pas toujours dire les bonnes choses à sa fille Gert (Ariela Barer). Elle, incarnée par Brigid Brannagh (True Colors), est une bio-ingénieure professorale souvent dans la lune qui utilise une méthode progressive pour l’éducation de sa fille.

Place à Leslie et Frank Dean. Ancienne star ado éclair au cinéma, Frank (Kip Pardue, vu dans Ray Donovan) doit désormais gérer son insécurité et redonner un sens à sa vie et à sa carrière d’acteur. Leslie, portée par Annie Wersching (Timeless), est une charismatique et talentueuse leader qui parvient à se faire suivre des autres, notamment de sa fille Karolina (Virginia Gardner).

Enfin, les parents de Chase Stein (Gregg Sulkin), Victor et Janet, seront incarnés par James Marsters (Buffy) et Ever Carradine (The Handmaids Tale). Le père, exigeant et intransigeant avec son fils, est un ingénieur de génie qui pourrait sauver l’humanité et qui rappelle un certain Elon Musk. La mère elle a fait d’importants sacrifices pour la carrière de son mari et cache son esprit brillant et son envie de faire quelque chose de plus de sa vie pour le bien-être de son fils.

Un casting presque complet mais pas de date

Les plus observateurs remarqueront qu’il manque donc dans cette annonce les parents de Molly Hernandez (Allegra Acosta). Runaways n’a pas encore de date de sortie sur Hulu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform