Clicky



Bons Plans

Rumeurs sur Jared Leto en joker et sur le scénario de Suicide Squad

Publié le | Modifié le
Suicide Squad devrait piocher du côté de The Dark Knight Returns

À quoi ressemblera le Joker incarné par Jared Leto dans Suicide Squad ? Rumeurs sur lui et sur l'histoire

Alors que le film Suicide Squad aurait pu courir le risque de sombrer dans la semi-indifférence avec un assemblage de vilains pas forcément très connus du grand public, l’annonce de la présence du Joker avait déjà attiré l’attention.

Jared Leto en Joker, ça vend du rêve

Depuis qu’on sait que ce n’est autre que Jared Leto qui incarnera la véritable Némésis de Batman dans Suicide Squad, l’intérêt est carrément remonté d’un cran. C’est un engouement assez légitime au regard des performances d’acteur de Mr Leto et de celles des précédentes incarnations du Joker sur grand écran qui ont mis la barre très très haut. Alors qu’il avait récemment dû abandonner sa longue chevelure pour le rôle, Jared avait également fait savoir qu’il suivait un programme de prise de poids, ce qui était difficile pour lui qui détestait manger toutes les trois heures…

Un Joker aux hormones dans Suicide Squad ?

Certains pensaient qu’on aurait peut-être droit à un Joker enrobé, mais il semblerait qu’au contraire, ce soit du muscle que Jared Leto doive prendre et pas qu’un peu. En effet, d’après le compte Instagram de Latino Review, le Joker de Suicide Squad serait très inspiré de celui de The Dark Knight Returns. Or, cette version présente le Joker comme un homme en excellente forme physique. Cette rumeur semble assez plausible, puisque le Batman qu’on verra dans Batman v Superman sera loin d’être un débutant et que ce film devrait lui aussi emprunter des éléments à l’oeuvre de Frank Miller. Il semblerait en outre que le Joker ne soit pas maquillé, mais que sa peau ait été blanchie à la javel, ce qui lui donnerait une pâleur permanente. Flippant.

Scénario de Suicide Squad et rôle du Joker : attention spoilers !

On découvrirait le Joker dans sa cellule, alors qu’Amanda Waller est venue l’interroger. Il serait en train de faire des pompes en équilibre sur les mains, ce qui demande une certaine force physique et qui rappellera peut-être aux amateurs de films de série B la scène de la cellule de Con Air avec Nicolas Cage. Attention, cette fois on va encore plus loin dans les spoilers potentiels, puisque ce Joker aurait tué beaucoup de personnes, dont un ancien acolyte de Batman, peut-être Robin… Enfin, Latino Review évoque le personnage d’Hugo Strange, un psychiatre plus qu’inquiétant et auquel le Joker et Harley Quinn auraient affaire. Les amateurs de comics reconnaîtront ce nom.

Pour rappel, Suicide Squad met en scène plusieurs méchants de l’univers DC Comics, forcés d’obéir au gouvernement US et de partir accomplir des missions secrètes excessivement dangereuses. On a également appris récemment que le rôle de Rick Flag avait été confié à Joel Kinnaman qui avait récemment incarné Alex Murphy dans un médiocre remake de Robocop. Tom Hardy, initialement pressenti pour ce rôle de commando d’élite chargé de garder cette bande de psychopathes concentrés sur la mission, avait dû déclarer forfait pour cause d’agenda trop chargé. On retrouvera notamment au casting Will Smith ainsi que  Margot Robbie à l’affiche, respectivement dans les rôles de Deadshot et Harley Quinn.

Source : Latino Reviews
Crédits Photos : Batman, The animated series
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform