Clicky



Bons Plans

Rumeurs de disparition de Beats Music

Publié le

Techcrunch croit savoir que Beats Music vit ses derniers instants, tandis que Recode indique que c'est la marque Beats qui va se retirer.

Hier soir, c’était la soirée des rumeurs autour de Beats Music, le service de streaming musical lancé l’an dernier par Beats et qui n’a jamais vraiment décollé, avec seulement quelques centaines de milliers d’abonnements déjà vendus.

Le site Techcrunch, citant des employés de Apple, a tout d’abord annoncé que la firme de Cupertino, qui a racheté Beats pour la somme de 3 milliards de dollars, avait l’intention de fermer le service de streaming. Cette info a été tout de suite démentie par le site Recode, citant lui, le responsable des relations presse de Apple.

Rumeurs partout, confirmation nulle part

La même source indique à Recode que c’est la marque Beats qui devrait disparaître. On imagine ainsi donc que Beats Music pourrait par exemple être englobé dans l’offre iTunes Radio de Apple. En revanche, il semblerait très étonnant que la marque de casque Beats disparaisse, étant elle-même dotée d’une très forte notoriété.

Quant à Beats Music, le service est disponible depuis la semaine dernière sur Apple TV, on voit mal comment celui-ci pourrait en effet disparaître.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform