Clicky



Bons Plans

Rumeurs autour d’un MacBook Pro Retina 13 pouces

Publié le

Depuis quelques jours déjà, des rumeurs autour d’un MacBook Pro Retina 13 pouces circulent sur la toile et créent l’engouement chez les admirateurs d’Apple.

Après des premières rumeurs, c’est une nouvelle référence au produit dans la base de données Geekbench qui fait son apparition. On peut en effet y voir la mention “MacBook Pro 10.2 ». Pour rappel la version actuelle du MacBook Pro 13 pouces porte la référence 9.2, tandis que le MacBook Pro Retina sorti il y a peu est lui frappé du code 10.1. En suivant la logique, il y a donc fort à parier que la firme à la pomme propose d’ici peu un nouveau modèle équipé d’un écran Retina.

La fiche technique décelée dans la base de données Geekbench apporte également quelques éléments intéressants au sujet de la configuration de l’éventuel MacBook Pro Retina 13 pouces. Le nouveau venu intégrerait un processeur Intel Core i7-3520M cadencé à 2,90 Ghz, épaulé par 4 Go de RAM. Un modèle un peu moins généreux puisque la version de 15 pouces embarque elle 8 Go de mémoire vive. Autre détail, ce futur ordinateur utilise une version de Mountain Lion encore inconnue du grand public (12A2056).

La sortie du MacBook Pro Retina 13 pouces devrait être prévue pour le courant de l’année, certains misent sur une sortie pour septembre/octobre, soit en même que l’iPhone 5.

Via : Mac World
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform