Clicky



Bons Plans

Rumeurs autour du prix de la Wii U

Publié le | Modifié le

Nintendo a tenu sa promesse, la firme japonaise avait déclaré qu’elle ne révélerait pas le prix de la Wii U durant le salon de l’E3. Après l’évènement on sait finalement peu de choses sur la console.

Alors que le constructeur nippon a tenu trois conférences, on ne connait toujours pas le prix de la future console de salon. Toutefois, puisque dans ce genre de situation les rumeurs vont toujours bon train, quelques pistes ont été lancées. En effet, lors d’un entretien accordé au journal économique Nikkei, le président de Nintendo Satoru Iwata a estimé que le coût de la console serait de plus de 20.000 Yens (plus de 200 euros).

Une information qui semble confirmer les précédents dires de la firme de Kyoto qui avait déclaré que la Wii U coûterait plus cher à sa sortie que la Wii en son temps, c’est à dire plus de 250 euros donc. Pourtant récemment la société annonçait que la console à la tablette pourrait disposer d’un prix “positivement surprenant”. Les joueurs auront donc le droit à plusieurs sons de cloche …

Alors que Nintendo n’a pas encore établit de prix définitif, des e-marchands se sont chargés de la tâche, ainsi l’enseigne ShopTo propose la Wii U à 279.99£, soit environ 345€ et les jeux au prix de 39.99£, soit 50€.

Avec autant d’incertitudes il faudra attendre une annonce officielle pour en avoir le coeur net.


Via : Tom's Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform