Clicky



Bons Plans

Rue du Commerce ouvre sa boutique d’objets connectés

Publié le | Modifié le

Rue du Commerce surfe sur la vague objets connectés et ouvre aujourd'hui une boutique en ligne qui leur est consacrée.

Les objets connectés ont le vent en poupe, et Rue du Commerce l’a bien compris. Ces petits bijoux de technologie, capables de collecter et d’analyser des données, sont en passe de changer nos vies quotidiennes. Ludiques et utiles, ils se connectent en un clin d’œil à un smartphone ou une tablette pour rendre immédiatement service.

La célèbre marque de vente en ligne, consciente de l’importance que prennent déjà ces nouveaux outils, a donc lancé aujourd’hui une boutique dédiée à ces objets connectés. Une centaine d’entre eux est déjà référencée, mais nul doute que l’offre s’étoffera bien vite.
Ces objets sont répartis dans 4 univers bien distincts : Maison et sécurité, Loisir et multimédia, Sport et Santé. Parmi ces domaines, voici ce que l’on peut trouver, tous ces objets rendant des services alliant l’utile à l’agréable.

Quelques objets que l’on peut trouver dans la boutique Objets Connectés de Rue du Commerce

Par exemple, concernant la sécurité domestique, un kit de surveillance connecté sera en mesure d’envoyer un SMS à la moindre détection d’un mouvement. En ligne, il vous suffira de vérifier si vous avez affaire à un cambrioleur ou juste un chat qui passe dans le voisinage. Toujours dans le registre maison, on trouve un astucieux capteur qui analyse les besoins en eaux des plantes d’appartement.

Le sport n’échappe pas à ces prouesses technologique : les bracelets connectés comme le fitbit que nous avons testé d’ailleurs, se muent en véritables coachs sportifs après avoir analysé les données liées à l’activité physique.

Et que dire de ceux qui pensent que les montres sont devenues des objets d’un autre temps ? Les montres connectées prouvent bien le contraire, elles qui permettent à son poignet de recevoir appels, SMS ou bien encore e-mails. Le tout en laissant le smartphone bien au chaud dans sa poche.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform