Clicky



Bons Plans

Rue du Commerce : Jusqu’à 15% de remise sur les PC, écrans et périphériques gaming

Publié le | Modifié le

Rue du Commerce propose des remises de 5% à 15% sur une grosse sélection de produits gaming, en l'honneur de la sortie de For Honor.

Que vous ayez besoin de souris, claviers ou d’un PC de bureau / PC portable gaming, Rue du Commerce répond à toutes vos attentes, en réduction.

Des réductions sur plus de 370 références

La sortie de For Honor, dont la bêta a dépassé toutes les attentes avec plus de 6 millions de joueurs sur les serveurs, semble faire du bruit jusque sur les plateformes de vente. Aujourd’hui, Rue du Commerce lance une offre qui permet d’obtenir des réduction de l’ordre de 5% jusqu’à 15% sur près de 400 produits.

La sélection couvre notamment les PC de bureau (unité centrale), les PC portable, mais aussi leurs périphériques : souris, claviers, casques. Plus surprenant, on trouve également les trop rarement soldées chaises de bureau gaming : Vertagear, Nitro Concepts, AK Racing, Noble Chairs, etc.

Les écrans PC sont eux aussi en réduction, ainsi que plusieurs haut-parleurs format “bibliothèque”. De quoi faire des mise à niveau de sa battlestation sans se ruiner.

Profiter de cette offre

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform