Clicky



Bons Plans

Le Roi Lion : John Oliver (Last Week Tonight) sera Zazu

Publié le | Modifié le
John Oliver sera Zazu dans Le Roi Lion

Le casting vocal de la version live action du Roi Lion s'améliore toujours plus avec aujourd'hui l'ajout de John Oliver.

Cette information (qui reste à confirmer par Disney) ressemble à un Kamoulox, mais les fans de l’émission de HBO Last Week Tonight risquent d’être contents : l’acteur et présentateur John Oliver sera la voix de Zazu dans le film live action Le Roi Lion. Le facétieux anglais, qui revient chaque semaine avec justesse et humour sur un sujet d’actualité (si vous ne regardez pas déjà Last Week Tonight, vous devriez), aura donc la charge de prêter sa voix au célèbre volatile.

Un casting très solide

Dans le dessin animé original, c’est Rowan Atkinson (Mr. Bean) qui s’en chargeait. Il a ensuite été remplacé par Edward Hibbert et Jeff Bennett dans les différentes suites sous forme de films ou de série. Rappelons que John Oliver devra donner la réplique à un casting déjà épique composé de Donald Glover (Community, qui sera Simba), Seth Rogen (Freaks and Geeks, qui sera Pumbaa), Billy Eichner (Billy on the Street, qui sera Timon) et surtout James Earl Jones (Star Wars) qui sera une nouvelle fois Mufasa. C’est d’ailleurs pour le moment le seul acteur de retour.

Rendez-vous en 2019 pour Le Roi Lion

Réalisé par Jon Favreau (Iron Man), qui s’est déjà occupé de l’adaptation live action du Livre de la Jungle et qui sera une nouvelle fois derrière la caméra, arrivera durant l’été 2019. Le réalisateur semble d’ailleurs vouloir Beyonce pour incarner Nala et il reste à connaître l’identité de l’acteur qui pourra porter Scar. Rappelons en passant que d’autres films Disney à la sauce live-action arriveront dans les prochaines années, comme Aladdin, Dumbo ou encore Mulan.

Source : The Wrap
Crédits Photos : HBO/Disney
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform