Clicky



Bons Plans

Rohff lance Surnaturel R500, son premier smartphone

Publié le

Le rappeur Rohff va commercialiser Surnaturel R500, un smartphone en collaboration avec Danew.

Le Padre du Smartphone Game. A l’instar de Dr Dre, Will I Am ou The RZA, le rappeur Rohff,  s’immerge dans le monde de la technologie, en  s’associant à Danew pour sortir son tout premier smartphone. Intitulé Surnaturel R500, le smartphone est doté d’un processeur cadencé à 1,5 GHz, 32 Go de stockage et un écran Full HD 5 pouces.

Disponible en trois couleurs, (blanc, noir, champagne) ce smartphone sera commercialisé en décembre pour le prix de 299€. Très clairement visant le côté fan, le rappeur proposera à son public des fonds d’écran à son effigie, un titre inédit et une application pour faire des selfies avec le rappeur.

Le code-pin de l’honneur

S’inspirant directement de la réussite de Dr Dre avec Beats Music, « Houss » a expliqué cette annonce assez inattendue. “Je savais pas trop où j’allais au départ. Je connais rien à la technique. Pendant les premières réunions, j’étais largué” avoue-t-il dans une interview pour le journal « les Echos ». “Et puis je me suis pris au jeu, j’ai apporté mes goûts en terme de design, d’ergonomie, mon expérience en tant que consommateur et celle de mon public ”.« Les mondes de la musique et de la technologie se ressemblent. J’aime découvrir de nouveaux horizons. Il faut toujours chercher à aller plus loin, à s’émanciper ».

Un contrat de cinq ans

Tenant sur un contrat de 5 ans, le rappeur ainsi que la firme espèrent écouler 20.000 exemplaires de son smartphone. Si les ventes sont concluantes, le rappeur n’exclue pas d’autres produits à venir comme des lunettes connectées, des enceintes bluetooth, un casque, et pourquoi pas, ce n’est qu’une suggestion, une ceinture. Ceux qui suivent ses débats houleux avec Booba, comprendront.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform