Clicky



Bons Plans

ROG School, une école de gaming par Asus

Publié le | Modifié le

Republic of Gamer s'associe avec Rue du Commerce pour concurrencer la Egg-One School.

Asus, société spécialisée dans la production de cartes mères, cartes graphiques, lecteurs optiques, PDA, ordinateurs portables, périphériques réseau, téléphones portables, boîtiers ou encore systèmes de refroidissement d’ordinateurs, est notamment connu dans le milieu de l’esport grâce à sa marque Republic of Gamer. Très impliquée dans ce domaine, la firme taïwanaise a décidée de créer un partenariat avec Rue du Commerce, un des leaders du e-commerce en France, pour lancer une école de gaming, en ligne.

Les inscriptions à la ROG School sont ouvertes

Republic of Gamer School (ou ROG School) proposera des cours pendant 6 mois permettant à la première saison de cet école de prendre forme. 5 élèves auront la chance de l’intégrer et seront coachés par un joueur de renom, en l’occurrence pour cette première saison, il devrait s’agir de Shlaya, un expert de l’esport. Cette année, l’école sera exclusivement consacrée au MOBA de Riot Games, League of Legends (ou LoL pour les intimes).

Les élèves seront sélectionnées sur concours. Les joueurs devront s’affronter sur plusieurs parties afin que le professeur puisse choisir la personne ayant un potentiel important. Pour tenter votre chance, les candidatures sont ouvertes jusqu’à vendredi 20h30. Evidemment, rappelons que les escrocs sont gratuits et que du matériel sera offert aux 5 élèves qui feront partie de cette aventure. D’ailleurs, le but de ROG School est d’améliorer les joueurs ainsi que les aider à se faire repérer par une équipe ou un sponsor et se professionnaliser.

Pour s’inscrire, c’est ici !

Présentation de ROG School en vidéo

Source : ROG School
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform