Clicky



Bons Plans

Rocksteady plancherait sur un nouveau Batman

Publié le | Modifié le

Après avoir redonné des ailes à la licence vidéo-ludique Batman en 2009 avec Arkham Asylum, Rocksteady s’est imposé comme l’un des meilleurs studios de ces dernières années.

Batman Arkham City, le second volet sorti l’année dernière était lui aussi très réussi et a connu un succès phénoménal. Dans ces conditions il était inévitable que Rocksteady propose un troisième épisode. Des premières informations au sujet d’un nouvel opus sont arrivées sur la toile.

D’après Variety le prochain Batman pourrait faire office de préquelle, le titre retracerait alors la toute première rencontre entre l’homme chauve-souris et le dangereux Joker. Le jeu proposerait également un autre style graphique, l’actuel serait abandonné pour passer à un design s’approchant des dessins des comics des années cinquante. Un choix motivé par différentes raisons, mais surtout par la présence de la Justice League.

En effet, à cette période, le Chevalier Noir collaborait avec d’autres super-héros tels que Superman, Flash ou encore Wonder Woman. Une rumeur renforcée par le fait que Warner Bros Interactive chercherait à ressusciter la Justice League pour égaler le succès du film The Avengers.

Bien entendu il s’agit de rumeurs, il convient donc de sortir les pincettes de rigueur. Mais à l’image de Lego Batman 2, le Dark Knight pourrait être épaulé par Superman dans le prochain jeu de Rocksteady.

Via : Tom's Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform