Clicky



Bons Plans

Rockstar Games s’excuse du retard de GTA 5 sur PC en offrant un jeu

Publié le

Afin de se faire pardonner du report de la sortie de la version PC de GTA 5, Rocktar Games offrira gratuitement un jeu de son catalogue.

Si certains débarquent à peine, nous vous rappelons que la date de sortie de GTA 5 sur PC a été repoussée. En effet, l’information est arrivée en début de semaine via un communiqué de presse de Rockstar Games indiquant que GTA 5 était désormais prévu pour le 24 mars prochain.

Le studio de développement américain s’était d’ailleurs justifié en indiquant qu’il fallait encore quelques semaines pour bien travailler cette trés attendue version PC de GTA 5.

« Nous nous excusons pour ce léger changement de date mais le jeu demande encore quelques semaines de plus pour être testé et peaufiné afin qu’il soit le meilleur possible. Déplacer une date de sortie n’est jamais une décision que nous prenons à la légère et c’est un choix que nous faisons seulement si nous savons que c’est dans l’intérêt du jeu et de nos fans. Merci à tous pour votre compréhension et nous vous garantissons que ces semaines supplémentaires en auront valu la peine quand le jeu sortira en mars. »

Rockstar Games offre un jeu à cause du report de GTA 5 sur PC

En effet, pour toute précommande de GTA 5 sur PC, Rockstar Games vous offrira un jeu de son catalogue. Vous aurez le choix entre Max Payne 3, LA Noire, GTA : Episodes from Liberty City, GTA 4, Bully: Scholarship Edition, GTA San Andreas, Manhunt, Max Payne 2, GTA Vice City, Midnight Club II ou encore GTA 3.

Enfin, sachez que les joueurs qui réserveront GTA 5 sur PC dans sa version physique, ou dans sa version numérique, obtiendront obtiendront un bonus de 100.000 dollars dans GTA 5 et GTA Online, soit 500.000 dollars pour le mode histoire et 500.000 dollars pour GTA Online.

De plus, en réservant la version numérique sur le Rockstar Warehouse avant le mois de février, le joueur obtiendra gratuitement un jeu bonus à télécharger issu de son catalogue ainsi que 300.000 dollars supplémentaires à utiliser dans GTA Online.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform