Clicky



Bons Plans

Rocking Residence présente trois casques RunN

Publié le

La grande marque de Sweex vient de présenter trois casques RunN spécialement conçus pour les sportifs. Pacer, Tremble et Quake sont leurs noms, ils vont faire le bonheur de tous ceux qui ont l’habitude d’écouter de la musique en pratiquant leur sport.

En effet, ces casques sont conçus spécialement pour les sportifs assidus désirant écouter de la musique via des casques qui se tiennent bien en place, dotés d’une isolation phonique et de son de qualité acoustique. Ils seront servis puisque ces trois nouveaux casques répondent parfaitement à leurs attentes.

Ces trois casques rassemblent ces qualités, mais ils ont chacun un design différent, ils peuvent s’adapter à toutes les activités sportives. Le modèle Quake se porte plutôt en ville, c’est un casque tour du cou. Le modèle Tremble est un casque tour d’oreille, il convient aux sportifs très actifs. Quant à Pacer, il dispose d’écouteurs intra auriculaires, il est plus classe et plus adapté aux individus qui veulent de l’élégance. Ils sont aussi différents au niveau de la taille des transducteurs: de 15 mm pour Quake, 10 mm pour Tremble et de 13,5 mm sur le Pacer.

Ces trois casques sont dotés de bande passante conforme à la norme hi-fi (20 Hz à 20 kHz) et d’une impédance de 16 ohms. Le câble de liaison de ces trois casques est de 120 cm et s’achève par un connecteur jack stéréo de 3,5 mm.

Côté prix, ces casques sont proposés à des prix abordables pour que tous les sportifs puissent profiter de leur qualité.

Via : 01net
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform