Clicky



Bons Plans

Rocket League se la joue Mad Max en décembre

Publié le

Le studio indépendant Psyonix annonce que Rocket League va se doter en décembre prochain d'un contenu téléchargeable baptisé Chaos Run.

Véritable phénomène depuis sa sortie, Rocket League ne cesse de voir sa communauté s’agrandir au fil du temps (plus de 8 millions de joueurs) pour le plus grand plaisir de Psyonix. D’ailleurs, le studio indépendant à l’origine de ce jeu de sport-action régale les joueurs avec de nombreux contenus téléchargeables et ce n’est pas “Chaos Run” qui prouvera le contraire.

Chaos Run, le nouveau DLC de Rocket League

Prévu pour décembre prochain sur le PSN et Steam pour 3,99 euros, ce nouveau DLC s’inspire des films et de la littérature qui se passent dans des futures sombres et post-apocalyptiques. Chaos Run apporte ces scénarios insouciants à l’univers de Rocket League avec deux toutes nouvelles Battle-Cars (Ripper et Grog), 12 nouveaux stickers (6 pour chaque véhicule) et plusieurs nouveaux types de peinture, roues, boosts, toits et antennes ainsi que de nouveaux trophées/achievements.

Mais ce n’est pas tout ! En plus du contenu payant téléchargeable, Psyonix publiera également une nouvelle arène gratuite surnommée “Wasteland”. Basée sur le même thème que la carte éponyme de SARPBC (Supersonic Acrobatic Rocket-powered Battle-Cars), Wasteland est le premier stade non conventionnel à être ajouté au jeu avec un périmètre incliné, des emplacements de boost différents et un terrain beaucoup plus grand.

Rocket League : le trailer du DLC Chaos Run

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform