Clicky



Bons Plans

Rocket League : les Mutators et Fallout 4 sont de sortie

Publié le

Avec le patch 1.08, Rocket League se dote comme promis d'un solide ajout à son gameplay avec les Mutators, mais ajoute également des éléments cosmétiques.

Fin octobre dernier le studio Psyonix promettait du changement à venir pour Rocket League. Grâce à la mise à jour 1.08 déployée hier soir, le développeur a tenu sa promesse. Afin d’enrichir son jeu, ce dernier a mis en place les Mutators qui, comme dans Unreal Tournament notamment, changent profondément les règles et le gameplay.

Rocket League en pleine mutation

Via l’onglet “Mutator Mashup” dans la liste des matchs non classés ou bien en match privé/exhibition, il est désormais possible de faire des parties avec de nombreux éléments de gameplay modifiés. Dans le premier cas les règles sont choisies aléatoirement parmi une sélection de 5 : Beach Ball (gros ballon, lent, léger et qui rebondit), Cubic (ballon carré et boost qui se recharge), Moonball (faible gravité et beaucoup de boost), Pinball (petite balle légère et rapide qui rebondit) et Time Warp (l’action ralentie à l’approche de la balle) tandis que dans le second l’hôte peut choisir parmi de nombreuses possibilités. Durée du match, score maximum, vitesse du jeu, taille, forme, poids et réactions de la balle, gravité, quantité de boost… les options sont nombreuses et permettent des combinaisons multiples.

Outre ce gros ajout, la mise à jour apporte également quelques correctifs et améliorations sur PC et PS4 (comme l’angle de virage de certaines voitures) et de nouvelles antennes.

Une antenne Fallout 4 pour fêter la sortie

Pour l’anniversaire de Retour vers le Futur en octobre dernier, Psyonix avait proposé un DLC payant permettant de conduire la De Lorean. Cette fois le développeur est plus modeste puisque pour la sortie de Fallout 4 seule une antenne Vault Boy est proposée, mais cette fois gratuitement. Pour mémoire, une autre mise à jour gratuite sera proposée en décembre prochain et apportera un autre mode hockey à base de glace à la place de l’herbe et de palet à la place du ballon.

Source : Rocket League
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform