Clicky



Bons Plans

Rocket League fête son 2ème anniversaire avec un patch massif

Publié le
Rocket League

La solide mise à jour du 2ème anniversaire de Rocket League est désormais en ligne sur toutes les plateformes.

Deux ans, des dizaines de DLC gratuits et payants et des millions de ventes plus tard, Rocket League semble toujours aussi populaire. En tout cas suffisamment pour que Psyonix pousse aujourd’hui la mise à jour 1.35 qui, malgré sa numérotation mineure, s’avère importante et pèse plus de 2 Go.

Nouveau contenu en pagaille pour Rocket League

Tout d’abord, une nouvelle arène baptisée Champions Field est disponible dans toutes les playlists. Starbase ARC en profite également pour recevoir quelques améliorations visuelles. Ensuite, des caisses “Overdrive” ont été ajoutées, quand à l’inverse les caisses “Champions” ont elles été retirées. Pour les amateurs de classé, la saison 4 est terminée et laisse place à la 5 et il n’est pas nécessaire de rejouer des matchs de placement car votre progression de la saison 4 est directement reprise.

Toujours plus de personnalisation

Pour les amateurs de personnalisation, trois nouveaux éléments peuvent désormais être modifiés pour votre voiture : la traînée laissée par les pneus lors d’un boost maximum, le bruit de votre moteur et la couleur de l’explosion lors d’un but. De nouveaux drapeaux, antennes et décorations sont également disponibles, notamment du contenu à la sauce Rick and Morty à récupérer après les matchs.

Enfin, de nouveaux succès sont de la partie aux côtés de nombreuses petites modifications (interface, audio…) et corrections de bugs. L’intégralité du contenu de cette mise à jour anniversaire est disponible ici.

Crédits Photos : Psyonix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform