Clicky



Bons Plans

Rock Band 4 : Linkin Park, Audioslave et Godsmack s’invitent dans le jeu musical de Harmonix

Publié le

Harmonix vous fait revivre le meilleur des années 2000 sur Rock Band 4 avec des titres de Linkin Park, Audioslave et Godsmack.

Le studio Harmonix est heureux d’annoncer aux fans du jeu musical que les morceaux rock qui ont fait les années 2000, notamment par Linkin Park, Godsmack et Audioslave, sont disponibles depuis aujourd’hui sur le Music Store de Rock Band 4 sur PS4 et Xbox One.

Rock Band 4 : du rock des années 2000 en DLC

À l’origine disponible sur le premier album éponyme d’Audioslave en 2002, « Like a Stone » s’est hissé au sommet des classements Billboard Hot Mainstream Rock Tracks et Hot Modern Rock Tracks. En 2000, « Awake » de Godsmack se classait numéro 1 du Billboard Hot Mainstream Rock Tracks durant 15 semaines. Lors de sa sortie en single en 2004, le tube « Lying From You » de Linkin Park s’est maintenu à la première place des Billboard Hot Modern Rock Tracks pendant 4 semaines consécutives.

Chaque titre peut être téléchargé individuellement pour 1,85 euros :

  • Audioslave – Like A Stone
  •  Godsmack – Awake
  • Linkin Park – Lying From You

Rock Band 4 : un retour important

Rock Band 4 marque le retour de la série après cinq ans sans aucun épisode. Suite à la diminution de la popularité de la série, celle-ci avait été arrêtée après Rock Band 3 en 2010. Le jeu propose moins de phases d’apprentissage pour se concentrer davantage sur le gameplay.

Rock Band 4 est une version majeure, et se voit régulièrement enrichir. Il n’est pas question de sortir un nouvel épisode rapidement. À la place, le jeu est mis à jour régulièrement par des contenus téléchargeables payants et gratuits. Il est de plus compatible avec les 2 000 chansons existantes des anciens épisodes. De plus, les anciens instruments PlayStation 3 et Xbox 360 sont compatibles avec cette nouvelle version.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform