Clicky



Bons Plans

Rock Band 4 : le groupe U2 s’invite dans le jeu musical

Publié le

Le studio de développement Harmonix annonce que les nouvelles chansons du groupe légendaire U2 sont disponibles dès aujourd'hui sur le Music Store de Rock Band 4 sur PS4 et Xbox One.

Pendant près de quatre décennies, le groupe U2 a conquis de nombreux fans à travers le monde grâce à son rock inimitable, ce qui a d’ailleurs permis au groupe d’obtenir pas moins de 22 Grammy Awards tout en faisant exploser les ventes de disques. Pour la première fois dans un jeu vidéo musical, les fans ont pu jouer ensemble en groupe sur les célèbres chansons “I Will Follow” et “Cedarwood Road” incluses dans la playlist de Rock Band 4. Maintenant, les joueurs de Rock Band peuvent agrandir leurs listes de chansons avec 8 pépites de U2 présentes dans “U2 Essentials 01”.

Ces chansons rejoignent la tracklist déjà impressionnante de Rock Band 4 qui ne cesse de grandir depuis le lancement du jeu. En octobre, Harmonix avait sorti un pack Aerosmith de 6 chansons, suivi d’un autre pack de 6 chansons de Van Halen. Le studio s’est également concentré sur les hits de cette année tels que “Dreams” de Beck, “Irresistible” de Fall Out Boy, “Can’t Feel My Face” de The Weeknd , “Shut Up and Dance” de Walk The Moon, “Renegades” de X Ambassadors et bien plus encore.

Les musiques de U2 dans Rock Band 4

Ce pack ultime destiné à Rock Band 4 sur PS4 et Xbox One comprend des musiques qui couvrent toute l’incroyable carrière musicale du groupe U2. Les joueurs pourront acheter le pack complet au prix de 13,49 euros ou acheter leurs chansons préférées au prix de 1,99 euro.

Le pack “U2 Essentials 01” comprend :

  • Sunday Bloody Sunday – 1983
  • Pride (In The Name Of Love) – 1984
  • Where The Streets Have No Name – 1987
  • Desire – 1988
  • One – 1992
  • Vertigo – 2004
  • California (There Is No End To Love) – 2014
  • The Miracle (Of Joey Ramone) – 2014

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform