Clicky



Bons Plans

Robocop version 2014, une première bande-annonce de 2 minutes

Publié le

Robocop signé José Padilha bénéficie d’une première bande-annonce et elle divise les fans du concept. Certains ont un peu peur.

Robocop, c’est l’histoire d’Alex Murphy qui est brûlé et amputé. Ce policier risque de mourir, mais une entreprise qui tente de changer le monde à une idée, celle de mettre un homme dans une machine. Avec cette nouvelle arme infaillible, ce policier électronique a bien l’intention de ramener la tranquillité. Ceux qui connaissent l’histoire constateront qu’elle reprend celle du film qui avait vu le jour en 1987. Le réalisateur n’a pas voulu offrir un nouveau synopsis, mais une nouvelle vision de cette histoire. Le remake était donc très attendu et certains fans n’ont pas apprécié et c’est sur Twitter que les critiques ont fusé.

La bande-annonce divise

Robocop change totalement de look avec une armure inspirée de Tron Legacy. Il n’opte pas pour le gris, mais pour une armure noire qui semble plus légère que celle dans le film original et moins imposante. À ce niveau, les fans ont été déçus, car ils ont l’impression d’avoir perdu l’âme de Robocop avec le changement de l’armure. D’autres ont même été effrayés en regardant les premières images et ont peur que ce remake soit en réalité un bide lors de sa sortie en salle en 2014. Toutefois, certains twittos ont apprécié cette nouvelle version, mais les critiques négatives sont les plus nombreuses. Alors bonne ou mauvaise idée ? Il faudra attendre le 12 février 2014 pour découvrir ce nouveau Robocop.

Un casting intéressant

Le casting de Robocop pourrait toutefois être un point positif puisqu’il y a plusieurs grands noms comme Michael Keaton qui interprète Raymond Sellars. Vous découvrirez également Samuel Lee Jackson en Pat Nova ou encore Gary Oldman (Norton). Ce dernier est sans doute connu par de nombreux internautes puisqu’il a joué dans la trilogie de Batman signée Christopher Nolan. Samuel Lee Jackson est également présent dans la franchise Avengers ou encore Captain America. Il a également été vu dans Iron Man.

Robocop en salle en 2014

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform