Clicky



Bons Plans

Robocop 2013 : un teaser OmniCorp

Publié le

Annoncé il y a quelques mois déjà le remake de Robocop reste encore discret. Pour faire monter la sauce, les producteurs du film ont dévoilé un teaser qui prend la forme d’une fausse publicité d’OmniCorp.

Après avoir mis en ligne un faux site pour OmniCorp, MGM et Sony Pictures continuent leur promotion en mettant en ligne une fausse campagne publicitaire qui présente les armes conçues par la firme. Dans le film d’origine sorti en 1987, OmniCorp est une société qui fabrique et commercialise des armes, des véhicules, drônes et robots pour les forces de police.

Pour rappel, Robocop met en scène la lutte d’Alex Murphy contre le crime dans la ville de Détroit. Au départ simple agent de police, il se voit transformé en justicier cybernétique après avoir subi de graves blessures lors d’une intervention. N’ayant plus aucun souvenir de son passé puisque sa mémoire a été effacée, il est réaffecté dans son unité de départ auprès de ses coéquipiers qui ne le reconnaîtront pas. Le rôle d’Alex Murphy (Robocop) à l’origine tenu par Peter Weller sera repris par Joel Kinnaman.

Le film débarquera dans les salles de cinéma en août 2013.


Via : Korben
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform