Clicky



Bons Plans

Rise of the Tomb Raider : le mode Endurance disponible en DLC

Publié le
Le mode Endurance de Rise of the Tomb Raider Le mode Endurance de Rise of the Tomb Raider

Le premier ajout de contenu pour Rise of the Tomb Raider est là. Il s'agit du mode Endurance et il vous en coûtera 10 euros à moins d'avoir acheté le season pass.

Vous avez déjà terminé Rise of the Tomb Raider sur votre Xbox One ou Xbox 360 et vous en voulez plus ? Voilà qui tombe (Raider) bien. Via un DLC facturé 10 euros ou intégré dans le season pass à 30 euros, le mode Endurance vient apporter un peu de piment au titre de Crystal Dynamics.

Survie et high score au menu

Comme son nom l’indique, ce mode demande au joueur de survivre le plus longtemps possible alors qu’il commence sa partie avec son inventaire vide. Il faudra non seulement résister aux attaquants la nuit, à la fois des humains et des animaux, mais aussi penser à sa survie basique le jour en se soignant en mangeant, en fouillant son environnement, en fabriquant des objets ou encore en se réchauffant.

Ce mode devrait plaire à ceux qui recherchent le côté survie dans le jeu de base et ceux qui aiment aller chercher les meilleurs scores au classement. Pour ce prix relativement salé de 10 euros (d’autant que le jeu est sorti il y a très peu de temps et que ce DLC aurait pu être proposé gratuitement…), notons la présence également d’une nouvelle arme et d’une nouvelle tenue pour Lara.

De l’actualité pour Rise of the Tomb Raider en 2016

Et pour ceux qui attendent un DLC plus concret, rappelons qu’en janvier « Baba Yaga : le Temple de la Sorcière » devrait débarquer, avant « Cold Darkness Awakened » plus tard en 2016. Ces contenus sont bien entendu intégrés dans le season pass. Reste à voir comment sera géré ce contenu additionnel sur PC et PS4 lorsque le jeu y sera proposé.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform