Clicky



Bons Plans

Rime arrivera en mai, et pas uniquement sur PS4

Publié le

Finalement, Rime arrivera sur PS4, Xbox One, Switch et PC dès le mois de mai prochain.

En véritable sous-marin médiatique depuis son annonce à la Gamescom 2013, Rime refait aujourd’hui parler de lui. L’intriguant jeu d’aventure à la 3ème personne se dote même d’une date de sortie et de plateformes. Oui, plateformes avec un “s”, puisque le titre de Tequila Works n’est plus exclusif à la PS4 comme annoncé jusqu’ici. Ainsi, Rime arrivera en mai prochain sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Rime arrivera en mai sur les machines principales

Pour mémoire, en mars dernier il avait été officialisé assez vaguement qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre le studio et Sony. L’arrivée du titre sur plusieurs supports a donc du sens.

Pour accompagner ces informations, une nouvelle vidéo de gameplay vient montrer de quoi il sera question dans Rime, à savoir une aventure solo sur une île avec de l’exploration et des puzzles à la The Last Guardian dans des graphismes et une ambiance rappelant un peu The Witness, Season After Fall et The Legend of Zelda : The Wind Waker. Bref, le jeu ne semble pas avoir beaucoup bougé par rapport à ce qui avait été montré lors de son annonce.

Rime – Trailer de gameplay

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform