Clicky



Bons Plans

RIM lance le BlackBerry 10 Android Challenge

Publié le

Aujourd’hui, lundi 26 novembre 2012, RIM lance le Blackberry 10 Android Challenge. Vous avez une application Android ? Vous pouvez désormais la transformer en une application Blackberry 10 en un clic et ainsi participer à ce concours.

BlackBerry 10 annonce le retour en force de RIM. Cet OS, dont le lancement est prévu le 30 janvier 2013, est annoncé comme l’un des meilleurs système d’exploitation du marché par les développeurs qui l’ont essayé, notamment grâce à son navigateur et aux innovations ergonomiques apportées à la navigation entre applications.

RIM a créé le Runtime, un outil qui transforme en un clic votre application Android en application BlackBerry 10. Si vous avez créé une application Android, il vous suffit de la soumettre et RIM vous enverra une application prête à être mise en ligne sur BlackBerry App World. En plus d’avoir une application désormais disponible sur des millions de nouveaux smartphones et tablettes, vous pourrez gagner une mise en avant sur l’App World d’une valeur de 8000€ ainsi que des BlackBerry PlayBook.

Pour vous inscrire, rien de plus simple : il vous suffit de remplir le formulaire disponible sur le site dédié au BlackBerry 10 Android Challenge avant le 14 décembre. Un vote en ligne aura en suite lieu du 14 au 17 décembre pour élire les 2 meilleures applications qui remporteront la mise en avant et les tablettes offertes par RIM.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform