Clicky



Bons Plans

Rick & Morty et BoJack Horseman : les shows reviennent en juillet pour une 2ème saison

Publié le | Modifié le

Les séries animées BoJack Horseman et Rick & Morty, toutes deux acclamées par le public, débarquent dès juillet pour une 2ème saison.

Vous pensiez profiter de la pause des séries cet été pour rattraper votre retard avant la rentrée (ou pour aller à la plage, éventuellement) ? Raté. Au moins deux shows de qualité vont débuter leur 2ème saison très prochainement, j’ai nommé les séries d’animations BoJack Horseman et Rick and Morty.

Deux séries au ton décalé

Notre camarade équidé revient tout d’abord sur Netflix le 17 juillet prochain. Comme d’habitude, les 12 épisodes seront mis en ligne d’un coup dans tous les pays où le service de streaming est proposé. Pour mémoire, BoJack Horseman (dont la voix n’est autre que celle de Will Arnett) est donc un cheval, ancienne vedette de sitcom en désuétude. Au reste du casting vocal, on retrouve notamment Aaron Paul, Alison Brie ou encore Amy Sedaris. Grâce à son originalité et ses dialogues efficaces, la première saison a été saluée par la critique et le public et la saison 2 est attendue de pied ferme.

Ensuite, le 26 juillet les deux compères Rick and Morty reviennent sur Adult Swim. Complètement absurde et irrévérencieuse, volontairement animée n’importe comment et pleine d’humour qui tâche, la série de Dan Harmon et Justin Roiland est pour beaucoup l’une des meilleures surprises de l’an dernier. Le spectateur suit les dangereuses et souvent stupides aventures dans l’espace et le temps de Rick, un scientifique aussi génial que vieux et fou, et de son petit-fils Morty, souvent là contre son gré.

BoJack Horseman et Rick and Morty : deux séries comiques à voir

Des guest stars devraient être présents dans cette saison 2 (Dana Carvey, Alfred Molina, John Oliver ou encore David Cross) tandis que Rick and Morty se payait très récemment un petit tour dévastateur chez les Simpsons (vidéo ci-dessous).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform