Clicky



Bons Plans

Rick and Morty : la saison 3 se paye enfin une date et un trailer

Publié le
Rick and Morty

La saison 3 de Rick and Morty arrivera finalement le 30 juillet prochain. Une date accompagnée d'un nouveau trailer.

En-fin. Les fans de Rick and Morty (que nous sommes) attendaient des nouvelles de la saison 3 de la série animée de Justin Roiland et Dan Harmon depuis longtemps. Aujourd’hui, la chaîne Adult Swim a enfin annoncé que, comme espéré, la suite de la saison 3 arriverait en juillet, le 30 plus exactement.

Un retour attendu de *burp* pied ferme

Il est en effet question de la suite puisque le 1er avril dernier avait été diffusé uniquement le premier épisode (sur 10) de cette nouvelle saison afin de faire patienter les spectateurs qui attendent celle-ci depuis fin 2015.

Notre sélection des séries à reprendre durant l’été 2017

Reste donc à voir si le 30 juillet sera diffusé le 2ème épisode directement ou si c’est le premier qui sera à nouveau proposé histoire de repartir proprement pour ceux qui l’auraient manqué. Dans tous les cas, préparez-vous pour “l’année la plus sombre” des aventures de Rick et Morty.

En attendant, les deux premières saisons sont disponibles sur Netflix et vous auriez tort de passer à côté de ce show aussi stupidement intelligent et drôle où un scientifique alcoolique de génie et son petit-fils pas très courageux ni malin Morty voyagent à travers le multivers.

Rick and Morty – Trailer saison 3

Crédits Photos : Adult Swim
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform