Clicky



Bons Plans

Retour sur la soirée Intel – Geek So In

Publié le

Intel organisait jeudi dernier une soirée nommée “Geek So In”. Habituellement, faire un billet pour raconter comment s’est passé la soirée, et notamment relayer ce qui y a été présenté en y ajoutant un avis extérieur, cela n’est pas trop difficile, mais cette fois-ci, cela le sera un peu plus.

En effet : Intel n’étant pas un constructeur de PC, ni de gadgets comme les autres, il n’eût pas été simple pour eux de communiquer sur des puces de processeurs. C’est sympa les processeurs, on aime quand ça carbure, mais à voir physiquement, c’est pas le top. Donc Intel a depuis quelque temps choisit, pour ces soirées (jeudi dernier était en fait la deuxième fois qu’ils en organisaient une de ce type), de faire venir pleins de constructeurs ou d’éditeurs de logiciels, les réunissant autour des produits Intel. En fait, comme ce sont les constructeurs qui vendent les produits Intel au grand public (dans leurs PC), il est logique qu’Intel les fasse venir tous ensemble pour montrer toutes les applications possibles des produits Intel. Et puis, pour compléter ce panel de geeks, Intel invite d’autres marques geeks, comme des auteurs d’une BD (la BD “Les Geeks”), un gars qui a créé un petit robot pour dessiner, bref, des inventeurs d’applications très intéressantes, mais pas forcément incluant une puce Intel dedans.

Je ne vais donc pas vous présenter de produit en particulier, mais faire un rapide tour de ce que l’on aura pu y découvrir (entre autres) :

Le Dell-Alienware M15x :

L’Asus eeePC Disney :

Medion The Touch

Lenovo A600
lenovo a600

Samsung Corby

Archos 9

Bref : de jolies choses à voir, l’avenir va nous amener de très beaux gadgets (notamment pour le Archos 9 avec Windows 7, qui est très très prometteur), mais également avec de grands écrans tout-en-uns, qui arriveront massivement d’ici 6 à 12 mois dans les rayons de nos grands magasins.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform