Clicky



Bons Plans

Resident Evil Revelations 2 : premier trailer !

Publié le
C'est original ce gîte !

Un bon jeu Resident Evil début 2015, c'est pas trop tôt.

Capcom vient enfin de sortir un trailer de gameplay pour Resident Evil Revelations 2 et l’impression que donnait l’éditeur de vouloir redresser la barre d’une saga qui partait sérieusement en cacahuète semble se confirmer.

On retrouve les personnages de Claire et Moira alors qu’elles ont été capturées et se réveillent dans un complexe pénitentiaire désaffecté en mode Alcatraz. Si la situation n’était pas déjà suffisamment dérangeante, on comprend rapidement qu’une force atroce et malveillante observe leurs faits et gestes de son œil torve, donnant tout son sens au sous-titre : Evil is Watching.

Resident Evil Revelations 2 sortira en 4 épisodes

On apprend par ailleurs que le jeu sortira début 2015 sous un format épisodique. Le rythme de ces épisodes sera hebdomadaire et chacun se terminera comme il se doit par un cliffhanger de la mort qui tue. Il faudra prévoir 6 euros pour chacun des quatre épisodes ou 25 euros pour la saison complète avec du bonus de contenu.

Pour ceux qui ne supportent pas les téléchargements ou tout simplement qui manquent de place, une version disque est prévue avec encore plus de contenu additionnel, mais au tarif plus élevé de 40 euros et sans qu’on sache encore si ce sera en 33 ou 45 tours. Rappelons que Capcom ignore la Wii U et ne sortira ce jeu que sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Crédits Photos : image officielle
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform