Clicky



Bons Plans

Resident Evil Revelations 2 : il y aura des micro-transactions

Publié le

Envie d'une vie supplémentaire dans le mode Commando de Resident Evil : Revelations 2 ? Vous allez devoir payer en euros.

Prévu d’ici quelques semaines, cette nouvelle information concernant Resident Evil : Revelations 2 risque de faire grincer les dents de certains. Si cet opus souhaite faire évoluer l’expérience du survival-horror, il va surtout de faire couler de l’encre… En effet, Capcom a officiellement annoncé la présence des micro-transactions dans cet opus de la licence Resident Evil qui sera disponible sous forme de plusieurs épisodes.

Le mode Commando de Resident Evil : Revelations 2 accueille les micro-transactions

Bien que la quête principale de Resident Evil : Revelations 2 n’est pas touchée par ces fameuses micro-transactions, c’est surtout le mode Commando qui ne devrait pas remporter un franc succés.

Pour faire simple, si vous souhaitez avoir une vie supplémentaire, de nouvelles armes ou encore de nouvelles compétences, il faudra passer à la caisse en utilisant de l’argent réel. Un système déjà visible dans de nombreux jeux sur les smartphones.

D’ailleurs, le chef de production Matt Walker s’est exprimé, via une entrevue pour Mundogamers, concernant le systéme de cristaux de vie sachant que ces derniers devraient être obtenus directement en jouant :

« Il y a aussi les cristaux de vie. Les points de contrôle de Revelations 2 se situent au début des phases. Si la phase dure 20 minutes et que vous mourrez au bout de 18 minutes, vous devrez recommencer la section entièrement, mais cela ne convient pas à tout le monde et c’est pourquoi vous pourrez obtenir des cristaux de vie en relevant des défis quotidiens ou bien en décidant de les acheter avec de l’argent, afin de reprendre votre progression directement là où vous êtes mort, sans être pénalisé. »

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform