Clicky



Bons Plans

Resident Evil Revelations 2 et Silent Hills

Publié le
Non, mais elle fait semblant, ne vous inquiétez pas, venez...

Le Silent Hills de Kojima et del Toro annonce peut-être un renouveau du genre

On apprend aujourd’hui que Capcom pourrait bien nous préparer une suite à Resident Evil Revelations ! C’est grâce à la mise en ligne sur le domaine Xbox de l’image d’une boîte du jeu pour Xbox 360 qui a vendu la mèche. Avec le fameux Silent Hills (avec un s !) de Kojima, voilà qui annonce le retour en force d’un genre très particulier en jeux vidéo : l’horreur qui fait peur.

Le fameux teaser jouable ou PT qui a permis durant la Gamescom de révéler le projet d’un jeu Silent Hills par Hideo Kojima et Guillermo del Toro continue de faire flipper tous les gamers qui ont le malheur ou la chance, selon les points de vue, de le télécharger sur PS4.

Silent Hills, une date de sortie pas avant 2016

Celles et ceux qui ont survécu à ce teaser devront prendre leur mal en patience puisque selon Kojima, ce Silent Hill qui proposerait de vivre l’expérience en vue à la première personne n’arriverait que courant 2016. Pour revenir à Resident Evil, on préfère largement avoir des nouvelles sur un deuxième épisode de Revelations plutôt que de voir arriver un Resident Evil 7 toujours plus bourrin.

En effet, Resident Evil Revelations premier du nom était très réussi et c’est peut-être à l’occasion du Tokyo Game Show que le jeu sera officiellement présenté, à moins que les fuites à répétition ne pousse Capcom à le dévoiler plus rapidement.

Crédits Photos : Vidéo officielle PT
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform