Clicky



Bons Plans

Repositionnement de Seesmic ?

Publié le | Modifié le

Hier Seesmic, le service qui vous permet de faire des discussions vidéo de la même manière que Twitter mais en vidéo, vient de repositionner sa marque et son concept. En effet depuis quelques temps les innovations sur le service étaient de moins en moins courantes, par contre Seesmic a racheter il n’y pas longtemps le desktop Twhirl et en quelques mois ensuite à complètement créé sont propre desktop Seesmic, la première version spécialement pour Twitter, puis Facebook.

Aujourd’hui la home page de Seesmic a été entièrement revue et corrigée adieu la vidéo et bonjour le desktop, il semblerait donc que le seesmic video qui avait temps fait parler de lui est était un peut mis à l’écart ( Il est toujours présent ) au profit du desktop.

Twitter a tué Seesmic ? Peut être, en effet bien que la vidéo est un support virale énorme, c’est plus compliqué pour partager des liens de l’information, étant donné l’essor de twitter dans le monde je pense que Seesmic à décidé de ce concentrer sur les desktop, qui fonctionnent énormément en ce moment.

Est ce que c’est vraiment la fin de Seesmic ? Franchement je ne pense pas, et je pense même que son avenir est très prometteur, pourquoi? En ce concentrant aujourd’hui sur le secteur des desktop pour des outils comme Twitter et Facebook qui aujourd’hui fonctionnent presque parfaitement, Seesmic est en train de créer une communauté d’utilisateurs, et je reste persuadé qu’au moment venu Seesmic rajoutera le module vidéo sur son desktop. Maintenant la chose à savoir c’est si les vidéos seront créées pour Facebook et Twiter ou pour Seesmic.

Une autre raison qui n’amène à penser que Seesmic n’est pas vraiment mort, c’est la plateforme qui est derrière, en effet les plateformes vidéo sont très importantes et de vendre sa plateforme en marque blanche a des entreprise peut être une solution efficace pour Seesmic ( Ce qui est déjà le cas je crois).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform