Clicky



Bons Plans

RemixJobs : Une application pour trouver facilement un emploi ou un profil

Publié le

RemixJobs est application disponible sur iPhone, qui devrait satisfaire les recruteurs et ceux qui recherchent un emploi.

RemixJobs a un objectif « Accélérer et rendre plus simple la recherche d’emploi et le recrutement pour tous ». L’application utilise donc une plateforme intuitive pour partager des centaines d’annonces qu’il est possible de consulter gratuitement. Tous ceux qui souhaitent trouver un travail en quelques clics ont l’opportunité de naviguer via une interface à la fois ergonomique et confortable. RemixJobs est donc devenu une vraie référence dans ce domaine, l’utilisateur dispose en temps réels de toutes les offres d’emplois en lien avec les métiers du web.

De grandes sociétés

Soucieuse de satisfaire les clients, l’équipe a donc conçu une plateforme agréable et naturelle. Les offres d’emplois proposés sur le site ou via l’application disponible sur l’App Store sont intéressantes. L’équipe met tout en œuvre pour relayer les postes de startups débordantes d’énergies, vous aurez également l’opportunité de trouver de grandes sociétés du web comme Deezer, Microsoft, Yahoo, Dailymotion, Google… Pour communiquer avec ces entreprises, il vous suffit de naviguer au sein des propositions et de lire l’offre d’emploi. RemixJobs propose également la création de CV en seulement deux minutes. C’est un réel atout qui vous permet de gagner du temps.

Des milliers de profils

RemixJobs souhaite rester proche des internautes, la société propose donc de nombreux moyens (Facebook, Twitter, Flux RSS) pour suivre en temps réel toutes les offres postées. Vous ne perdrez plus une seule seconde dans la recherche d’un travail puisque RemixJobs facilite toutes vos démarches. Pour poster une offre d’emploi, le concept est aussi simple et vous devriez trouver rapidement une personne qui correspond à votre attente. En effet, près de 55 000 profils sont disponibles, 12 791 personnes sont à la recherche d’un emploi. Le succès de RemixJobs grandit de jour en jour puisque 2623 internautes se sont inscrits en un mois.

Galerie photo

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform