Clicky



Bons Plans

Redout : la version physique Lightspeed Edition est prévue pour août

Publié le
L'éditeur 505 Games annonce une date de sortie pour l'édition physique de Redout : Lightspeed Edition.

Une version exclusive et enrichie de Redout proposant le tout nouveau mode écran partagé et deux DLC est annoncé par l'éditeur 505 Games pour le mois d'août prochain sur PS4 et Xbox One.

Prévue pour le 29 août aux États-Unis et le 31 août en Europe sur les consoles de nouvelle génération, la Lightspeed Edition de Redout (un mix de F-Zero, WipeOut, Rollcage et POD) offrira aux joueurs un ensemble de 30 circuits uniques répartis dans six environnements différents sur une Terre dystopique. Elle contiendra également un nouveau mode écran partagé (pour des compétitions en face à face et des défis redoutables au coude à coude avec vos amis) ainsi que le DLC Europa et le DLC Numérique récemment ajouté par le studio 34BigThings.

Pour mémoire, Redout se veut avant tout être un hommage aux grands classiques de course automobile en apesanteur. Il est conçu pour proposer une expérience de conduite sans compromis, rapide, stimulante et satisfaisante, imprégnée de l’essence même du jeu de course d’arcade. Le système flottant et les modes de conduite sont basés sur la physique : chaque virage, pente, freinage brutal, accélération, chaque changement de direction du circuit appliquera une force unique au vaisseau.

Un trailer pour Redout : Lightspeed Edition

Le style low-polygon mêle mailles et terrains avec les effets d’ombre et de lumière produits par la toute dernière technologie de pointe de l’Unreal Engine 4, créant ainsi une esthétique superbe et immédiatement reconnaissable. Des côtes balayées par le vent, des paysages gelés et inquiétants, de vastes plaines désertiques : l’atmosphère mélancolique et dystopique de la Terre pratiquement abandonnée est la toile de fond de Redout.

Crédits Photos : 505 Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform