Clicky



Bons Plans

Red Dead Redemption 2 : une officialisation à l’E3 de ce qui serait un prequel ?

Publié le

A en croire les confidences d'un ancien employé mécontent de Rockstar, Red Dead Redemption 2 sera présenté pour la première fois à l'E3 tandis qu'il lève également le voile sur de nombreux détails.

Les adeptes de l’excellent jeu Red Dead Redemption sont depuis de nombreuses années à l’affut de la moindre information et rumeur concernant un potentiel Red Dead Redemption 2. Mais attention, les informations qui vont suivre proviennent d’un billet sur Reddit supposément rédigé par un ancien développeur de Rockstar. Ce dernier souhaitant rester anonyme, impossible de vérifier son identité et la véracité de ses dires. Vous voilà prévenus.

Red Dead Redemption 2 serait un prequel

Tout d’abord, ce dernier vient préciser que le nom entier du jeu serait Red Dead Redemption 2: Legends of the West. Ensuite, il ne s’agirait pas d’une suite au titre de 2010, mais d’un prequel se déroulant dans la même région 12 ans plus tôt. De plus, comme dans GTA 5, le joueur pourrait contrôler 3 personnages. Les deux principaux seraient Irish et Seth, tandis que le 3ème pourrait être nommé et personnalisé par le joueur comme celui de GTA Online. Si celui-ci pourrait être utilisé en multijoueur et en solo, il ne pourrait en revanche pas prendre part aux missions scénarisées.

L’employé cite également la possibilité d’avoir sa propre planque personnalisable, de davantage personnaliser son cheval, ou encore la présence d’un système de gangs. Il serait possible d’en rejoindre plusieurs (ou à l’inverse, rejoindre les forces de l’ordre) tandis qu’il serait également proposé de réaliser certaines des missions de la campagne solo en groupe (de 4 à 8 joueurs).

Une officialisation à l’E3 probable

Notre employé mystère assure que Red Dead Redemption 2: Legends of the West sera officialisé à l’E3 par Rockstar. Cette déclaration va dans le même sens que bien d’autres sources et il ne faudra donc probablement pas avoir à attendre plus de quelques jours pour en savoir plus. De plus, outre la date de sortie, une information capitale manque à cette fuite : les plateformes concernées. S’il est quasi certain que PS4 et Xbox One seront concernées, reste à voir si l’ancienne génération pourra également en profiter et surtout si le PC sera concerné directement cette fois-ci.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform