Clicky



Bons Plans

RED by SFR : l’offre 15 Go à prix réduit aux 100.000 premiers abonnés

Publié le | Modifié le

RED by SFR change de peau et propose ses nouvelles offres mobiles. Avec cette offre, réservée aux 100.000 premiers abonnés, le forfait illimité avec 15 Go de données mobile est à prix réduit. Comment en profiter ?

Attention, vous risquez de ne plus reconnaître les offres RED by SFR ! L’opérateur vient de procéder à une refonte complète non seulement de ses offres, mais également de son identité visuelle.

RED by SFR voit vert

La première chose qui frappe lorsque l’on se rend sur le site Red by SFR, c’est la toute nouvelle charte graphique qui tranche avec l’image de la marque. Le traditionnel rouge qui donne son nom aux offres laisse la place à un vert bien pêchu. Un changement radical et plutôt discutable qui risque de perdre quelques consommateurs en route.

Du côté des offres, on retrouve une offre d’entrée de gamme Red Mini à 5,99 euros par mois pour 3 heures d’appels, les SMS et MMS illimités et 50 Mo de data. Si vous êtes attentif, vous remarquerez que l’offre de base proposait 100 Mo avant ce changement. La seconde offre est une offre « à la carte » puisqu’à partir de 9,99 euros par mois vous bénéficierez des appels, SMS et MMS illimités, mais pas de 4 G. Il faudra payer un euro par mois pour 50 Mo, le prix augmente ensuite en fonction du quota de data que vous désirez ajouter. Il en coûtera 12,99 euros par mois pour le même forfait avec 500 Mo de data et 19,99 euros pour 5 Go de navigation.

Offre disponible ici

Les 15 GO à prix réduit pour les 100 000 premiers abonnés

La dernière offre à 15 GO par mois sera facturée à 25,99 euros par mois en temps normal. Red by SFR propose un tarif exceptionnel à 15 euros par mois sur ce forfait pour les 100 000 premiers abonnés à cette nouvelle offre.

Offre disponible ici

Notons que ces nouveaux forfaits proposent 4 options spécifiques si vous souhaitez les adapter à votre usage. Un accès à un espace de stockage de 100 Go dans le Cloud de SFR à partir de l’offre à 500 Mo facturée à 3 € par mois après un mois gratuit. SFR Voyage permet d’appeler, d’envoyer des SMS et surfer depuis l’étranger. L’option est gratuite et la consommation est facturée suivant les tarifs prévus par l’opérateur. L’option SMS et MMS illimités depuis l’Europe et les DOM pour les forfaits sans internet et à 500 Mo est proposée pour 1 euro de plus par mois. Pour finir, la Version travel qui permet d’utiliser son forfait 15 jours par an à l’étranger pour deux euros par mois pour les forfaits 5 Go et 15 Go.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform