Clicky



Bons Plans

RED by SFR casse les prix sur la fibre avec RED Fibre

Publié le

SFR propose son offre RED Fibre au tarif de 19,99 euros par mois au lieu de 29,99 euros par mois pendant un an jusqu'au 25 janvier 2016.

Après avoir cassé les prix sur les forfaits mobiles RED by SFR, l’opérateur s’attaque désormais à ses offres fibres. SFR propose en effet une belle remise de 10 € par mois pendant 12 mois sur son offre RED Fibre jusqu’au 25 janvier 2016.

L’offre RED Fibre à prix cassée

SFR est décidément très généreux pendant cette période de fêtes. Après le forfait téléphonique RED by SFR à 3,99 euros par mois, l’offre Red Fibre passe à 19,99 euros par mois pendant 1 an au lieu de 29,99 euros en temps normal. Une belle économie de 120 euros sur l’année.

Pour ce tarif vous pourrez, si vous êtes éligible à la fibre, bénéficier d’un forfait Fibre proposant un débit jusqu’à 100 Mb/s. Vous profiterez des services du modem fibre de l’opérateur. Ce dernier propose 4 ports Ethernet, du WiFi 2,4 GHz et 5 GHz et d’un bouton permettant de désactiver le  Wi-Fi.

Offre disponible ici

Téléphonie illimitée en France et option TV

Le forfait RED Fibre propose également les appels illimités en France et vers 100 pays dans le monde. Côté TV, l’option TV est facturée 2 € par mois (ce qui passe le forfait à 21,99 euros par mois avec l’offre spéciale), vous bénéficierez d’un bouquet de 25 chaînes TV, le Replay, la VOD et des chaînes en option avec RED Fibre TV. Si vous êtes engagés auprès d’un autre opérateur, SFR vous propose le remboursement de vos frais de résiliation à hauteur de 100 euros et s’occupe également des démarches de portabilité de votre numéro fixe et de la résiliation de votre offre précédente.

Vous avez donc jusqu’au 25 janvier 2016 pour profiter de cette réduction de 10 euros par mois sur le forfait Red Fibre de SFR.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform