Clicky



Bons Plans

Réalité virtuelle : Découvrez la combinaison dédiée au sexe virtuel

Publié le
La combinaison sex-toy Illusion VR

Une start-up japonaise a créé une combinaison sensorielle combinée à un casque de réalité virtuelle capable de recréer les sensations d’un acte sexuel.

Si la réalité virtuelle est très attendue par les fans de jeux vidéo, il y a d’autres domaines qui pourraient bien profiter de l’engouement autour de cette nouvelle technologie. L’industrie du porno en fait partie et ne peut pas se permettre de manquer le virage de la VR. Pornhub par exemple, propose depuis peu des vidéos pour les internautes équipés de casques de réalité virtuelle.

Une start-up japonaise nous propose de pousser l’expérience encore plus loin avec une combinaison permettant de ressentir le plaisir physique en plus de bénéficier du plaisir visuelle.

Le sex-toy 2.0 inventé par les Japonais

Sobrement baptisée Illusion VR, cette combinaison a été mise au point par la société éponyme Illusion. Elle est composée d’une poitrine en silicone qui occupera les mains de son porteur pendant qu’un sex-toy Tenga dédié aux hommes s’occupe du reste. La combinaison est également bardée de capteurs sensoriels qui permettent de reproduire les sensations d’un rapport sexuel sur tout le corps du porteur.

La combinaison fonctionne de pair avec un casque de réalité virtuelle afin d’être en totale immersion avec les images projetées dans ce dernier. Une vidéo (plutôt soft et même assez grotesque rassurez-vous) illustre le concept.

Réservé au marché japonais

La combinaison fonctionne avec le jeu vidéo dédié aux adultes Sexy Beach, lui aussi développé par Illusion. La combinaison reproduit alors parfaitement les actions qui se déroulent dans l’univers virtuel du jeu.

Si, par hasard, l’objet vous intéresse (ne serait-ce que pour satisfaire votre curiosité), sachez que ce dernier est facturé 400 dollars. Il vous faudra également mettre une petite rallonge pour le billet d’avion, car l’illusion VR est pour le moment réservé au marché japonais.

Source : Illusion.jp
Crédits Photos : Capture Youtube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform