Clicky



Bons Plans

Razer Wolverine : une manette Xbox One et PC personnalisable à prix salé

Publié le
Razer Wolverine

Avec la Razer Wolverine, le constructeur compte clairement venir marcher sur les pieds de Microsoft et de sa manette Xbox Elite.

Dans le secteur des manettes de jeu “de luxe”, à savoir dotées de nombreuses fonctionnalités et spécificités supplémentaires pour les joueurs les plus exigeants, Microsoft avec sa manette Xbox Elite domine la majorité des débats depuis plusieurs mois. Mais voici venir une nouvelle concurrente : la Razer Wolverine.

Une manette complète pour les joueurs avec 3 mains

Compatible Xbox One et PC et uniquement proposé en version filaire avec câble détachable, ce périphérique reprend sans surprise la technologie Chroma de Razer et propose ainsi 16,8 millions de couleurs et différents effets pour tous les goûts. Outre les boutons, sticks analogiques et D-Pad incontournables (ces deux derniers éléments sont cependant interchangeables pour changer formes et tailles), la manette ajoute deux boutons multifonctions derrière et 4 gâchettes reprogrammables dessous.

Le corps est en caoutchouc antidérapant et un port audio 3,5 mm pour casque et micro est de la partie avec des boutons pour contrôler le son et la voix. La manette, qui pèse 260g, vient accompagnée d’une housse de transport et promet comme d’habitude des performances idéales pour jouer le plus précisément possible.

Prix et disponibilité

Malheureusement, il y a deux éléments qui risquent de faire tiquer les joueurs attirés par ces caractéristiques : le prix et la date d’arrivée. En effet, la Razer Wolverine sera facturée au doux prix de 179,99 euros (soit plus cher que la Xbox One Elite) et pas tout de suite. Il faudra en effet attendre septembre pour pouvoir l’acheter sur le site de Razer (Razerzone.com) et la “fin de l’année” ailleurs.

Crédits Photos : Razer
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform