Clicky



Bons Plans

Razer Blade : lancement le 10 décembre en Europe

Publié le

Razer a profité de la Dreamhack 2015 se déroulant en Suède pour annoncer l'arrivée du Razer Blade dans les pays nordiques et le lancement de son laptop gamer en décembre prochain en Europe.

Razer, le leader mondial des périphériques connectés et des logiciels à destination des joueurs va commercialiser, d’ici le 10 décembre prochain (via sa boutique en ligne), le Razer Blade en Europe. Ce produit 100% gamer a été élu cette année “Best Thin Gaming Laptop for Every Need” par Gizmodo ainsi que “Editor’s Choice” par PC Magazine, Laptop Magazine et Reviewed.com.

Le nouveau Razer Blade 256GB QHD+ qui sera disponible le mois prochain comprend un clavier rétroéclairé anti-ghosting (la possibilité de presser une multitude de touches sur son ordinateur, en même temps, sans provoquer d’erreurs d’interprétation des touches pressées) adapté aux pays nordiques. De plus, tous les clients européens qui le souhaitent pourront se procurer des Razer Blade 256GB et 512 GB QHD+ et la version 256GB full-HD avec un clavier anglais (QWERTY).

Le Razer Blade en vidéo

La demande en Europe pour le laptop le plus fin, le plus puissant et le plus mobile au monde est une importante préoccupation pour nous depuis le lancement du Razer Blade il y a trois ans“, déclare Min-Liang Tan, le CEO et cofondateur de Razer. “Nous sommes ravis d’annoncer que tout est désormais en place pour nous permettre de proposer le Razer Blade en Europe en 2016, avec toutes les fonctions dont les joueurs ont besoin, qu’ils demandent et méritent.

Marco Chillon, General Manager Europe de Razer déclare : “Nous nous réjouissons de lancer le Razer Blade en Europe en commençant par les pays nordiques, un territoire qui a une vraie histoire dans le gaming. Nous travaillons maintenant à la production des claviers pour fournir les autres pays européens le plus rapidement possible, et nous faisons tout pour avoir les meilleurs partenaires de vente et de distribution pour une sortie globale l’année prochaine. C’est un plaisir de pouvoir rendre accessible à tout le monde la génération actuelle des laptops Blade avec des adaptateurs secteurs localisés et tout ce qu’il faut pour proposer l’OS dans la bonne langue.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform