Clicky



Bons Plans

Rayman Legends : la version Nintendo Switch arrive en septembre

Publié le
Une date de sortie et une démo pour Rayman Legends sur Nintendo Switch.

Plusieurs mois après son annonce, Ubisoft dévoile enfin une date de sortie et une démo pour Rayman Legends sur Nintendo Switch.

Malgré pas moins de cinq mois de silence depuis la première annonce d’Ubisoft avec Steep et Just Dance 2017, la version améliorée de Rayman Legends ne va finalement pas tarder à arriver sur la console hybride de l’éditeur nippon. Ainsi, un communiqué précise que la Definitive Edition du dernier opus de la mascotte de l’éditeur breton sortira dès le 12 septembre prochain sur Nintendo Switch. Celle-ci mettra d’ailleurs fortement en avant le Kung Foot, avec notamment un mode solo et un mode tournoi.

Évidemment, Ubisoft a pensé à ceux qui n’auraient pas encore testé les dernières aventures de Rayman qui ont une fois de plus été développées par les équipes de Michel Ancel (le créateur du petit héros sans bras sans jambe ni cou) au sein d’Ubisoft Montpellier. Il est donc possible depuis aujourd’hui de télécharger une version d’essai de Rayman Legends : Definitive Edition directement par le biais du Nintendo eShop de la Switch.

Rayman Legends : la suite directe de Rayman Origins

Pendant un siècle entier, les héros de la Croisée des Rêves (Rayman, Globox et les deux Ptizètres) ont passé leur temps à dormir profondément. Selon les dires du Bulleur de Rêves, ces derniers sont sous l’emprise d’un puissant somnifère mystérieux… ou alors ils avaient juste besoin de prendre beaucoup de repos. Cependant, à cause de ce phénomène qui priva le monde de protection, les cauchemars du Bulleur de Rêves se sont multipliés, se sont répandus et ont engendré de nouveaux monstres issus de vieilles légendes connues.

Pour étendre leur suprématie, ils ont créé dans la Croisée des Rêves des mondes à leur image, et ont capturé tous les Ptizètres. Murfy, sous les ordres du créateur du monde, s’en est allé réveiller les héros à l’aide d’une bonne claque. En ouvrant les yeux, Rayman comprend le drame. En allant voir le Bulleur de Rêves, il constate que l’intérieur de sa demeure est rempli de tableaux magiques menant à chacun de ces mondes. À partir de maintenant, fini le grand sommeil, la troupe héroïque reprend du service.

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform