Clicky



Bons Plans

Rayman Legends perd son exclusivité Wii U et prend du retard

Publié le

C’est par communiqué de presse qu’Ubisoft a généré beaucoup de bruit jeudi. Son titre Rayman Legends, attendu uniquement sur Wii U en février, ne sortira pas avant septembre et sera aussi disponible sur Xbox 360 et PS3.

Une première fois repoussé, le très attendu Rayman Legends d’Ubisoft Montpellier s’est vu une fois de plus reporté. Il ne sera pas disponible avant septembre prochain, soit 7 mois après la date prévue. Si cette première nouvelle est déjà difficile à avaler pour les fans du premier opus Rayman Origins, elle l’est encore plus pour les possesseurs de Wii U.

En effet, le jeu était désigné depuis juin 2012 comme étant une exclusivité à la nouvelle console de Nintendo. Exclusivité qui a d’ailleurs motivé un certain nombre d’achats de la Wii U. Mais ça, c’était avant qu’Ubisoft ne change d’avis et décide de sortir le jeu sur les consoles de Sony et Microsoft, allongeant ainsi copieusement le temps de développement nécessaire.

Les réactions des joueurs notamment sur Twitter n’ont évidemment pas manqué. Une pétition a même vu le jour, demandant à ce que la version Wii U sorte à la date prévue. Si les joueurs Nintendo doivent se sentir – à raison – lésés, les possesseurs de Xbox 360 et de PS3 eux peuvent se réjouir de voir arriver un titre aussi prometteur sur leur machine.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform