Clicky



Bons Plans

Rayman Legends : le mode Challenge gratuit sur l’eShop

Publié le | Modifié le

Afin de se faire pardonner du report de Rayman Legends, Ubisoft va proposer gratuitement début avril un mode Challenge pour la Wii U.

Ce ne sera donc pas une démo qu’Ubisoft proposera bientôt aux joueurs Wii U lésés par le report de Rayman Legends, mais bien un mode complet. Ce report et ce portage initialement non prévu sur Xbox 360 et PS3 avaient fait grand bruit sur la toile. Afin de tenter de se faire pardonner auprès des joueurs Nintendo pour cette attente supplémentaire de plusieurs mois jusqu’à la sortie du jeu en septembre, Ubisoft va proposer gratuitement sur l’eShop un mode Challenge.

Au travers d’une vidéo, Michel Ancel et Michael Micholic, le senior game designer du jeu, présentent ce mode Challenge qui arrivera gratuitement sur l’eShop début avril. Celui-ci proposera des défis quotidiens et hebdomadaires aux joueurs au sein de 5 environnements au gameplay unique, qui pourront par ailleurs jouer en solo ou jusqu’à 5. De plus, mode de compétition en ligne oblige, les joueurs pourront se mesurer aux autres via des tableaux de score et un système de ghosts.

Un bon moyen pour les impatients sur Wii U de tuer le temps en attendant le jeu complet d’ici septembre, et pour Ubisoft Montpellier de se faire pardonner pour ce report qui aura déchaîné les passions.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform